Aller au contenu principal

Fil d'Ariane

Les vins vaudois à Hong Kong

Story

Les vins vaudois à Hong Kong

À l'initiative de Michel Rochat, président de l'Office des Vins Vaudois, les vins du canton de Vaud se sont retrouvés une nouvelle fois sous le feu des projecteurs au Ritz-Carlton de Hong Kong

Les vins vaudois accompagnaient la traditionnelle fondue organisée en début d'année dans le bar Ozone logé au 118ème étage du prestigieux palace. The Swiss Wine Store a saisi l'occasion pour organiser une présentation des vins du canton de Vaud suivie d'une dégustation. Une cinquantaine de participants triés sur le volet ont eu la chance de profiter de l'événement. Parmi eux, des diplômés de l'École hôtelière de Lausanne, bien évidement.

Fondue Hong Kong

C'est donc avec un plaisir non dissimulé que la Suisse et les vins du canton de Vaud ont traversé une nouvelle fois les frontières et su éveiller les papilles.

Marc Brugger directeur du Rosewood Hotel, a déclaré : « Je ne manquerai pour rien au monde une opportunité de déguster un verre de Chasselas. Les vins du canton de Vaud sont encore trop rares à Hong Kong ».

Qu'il se rassure, nous œuvrons chaque jour davantage au rayonnement international de notre terroir.

Un grand merci à Claudio Salgado, vice président Marriott International, et Pierre Perusset, directeur du Ritz-Carlton de Hong Kong et Commandeur de l'Ordre des Vins Vaudois, pour l'organisation de cet événement.

Vins Hong Kong